Professeurs

Lassaâd Saïdi

Lassaâd
Saïdi

Alain d'Ursel

Alain
d’Ursel

Luc De Wit

Luc
De Wit

Sylvie Richir

Sylvie
Richir

Norman Taylor

Norman
Taylor

Luc Devreese

Luc
Devreese

Bernard Massuir

Bernard
Massuir

Jeannine Gretler

Jeannine
Gretler

Maša Ceglar

Maša
Ceglar

Lassaâd Saïdi

Fondateur de l’école – Maître de formation – Professeur de Jeu et Mouvement
directeur de l’équipe des professeurs – Metteur en scène.
Lassaâd Saîdi

Lassaâd Saïdi est le Maître de formation et professeur principal, toujours présent sur le terrain dans sa propre école. C’est lui qui donne l’esprit, la couleur et la philosophie à celle-ci.Capable de donner cours dans tous les secteurs, il se consacre néanmoins principalement aux cours de jeu en première année comme en deuxième année où il accompagne quotidiennement ses élèves dans l’exploration de la matière et son apprentissage.

Sa présence constante et ses nombreuses années d’expérience pratique ont aiguisé son regard sur l‘évolution de la matière. Il en découle une réflexion permanente faisant émerger un ajustement régulier du développement pédagogique

Il dirige en cohésion l’équipe des professeurs avec une attention toute particulière à maintenir en accord ce fil pédagogique, nécessaire à la bonne compréhension par ses élèves, de la matière, leur permettant ainsi d’arriver à l’appliquer de la manière la plus juste possible. Il assure également avec son équipe le suivi journalier de chaque élève avec la pleine conscience des étapes parcourues par chacun. On dira de Monsieur Lassaâd, outre de caractère « exigeant et généreux », qu’il est dans son travail, précis dans sa demande et clair dans sa direction.

Pour davantage d’explications et découvrir plus amplement son parcours.