Après l’école

Même s’il est extrêmement difficile d’ouvrir une fenêtre complète et équitable pour tous, l’école LASSAAD a néanmoins fait le choix d’en ouvrir une qui rende hommage et honneur à ses très nombreux anciens élèves.

Même si nous déplorons profondément ne jamais pouvoir tous les représenter… et pour cela, que tous ceux qui n’y figurent pas, veuillent bien nous excuser.

Nous voulions néanmoins, créer une vidéo qui tente de représenter toute la richesse de leurs diversités et qui soit le reflet de leurs compétences professionnelles.
Nos anciens élèves étant très présents à travers le monde, créant sans cesse de nouvelles compagnies, de nouveaux spectacles et ce dans tous les secteurs : théâtre classique, théâtre de création, théâtre gestuel, mime-théâtre, théâtre jeune public, opéra, one man show, conteurs, danse-théâtre, one woman show…
Certains anciens sont aussi auteurs, metteurs en scène, directeurs de théâtre, chanteurs, acteurs de cinéma, magiciens, marionnettistes et se retrouvent aussi dans le domaine du cirque ou encore dans l’enseignement comme directeurs de stages et professeurs de théâtre.